Détails du produit
GOLD VISION
Dans les dernières versions de Geoground, le détecteur d’or et de métaux « Gold Vision » vient au premier plan.
Avec des technologies modernes et avancées, et de nombreuses fonctionnalités faciles à utiliser, pour la détection et l’exploration de métaux et de trésors enfouis de toutes sortes.
Afin d’atteindre la profondeur maximale possible, de rechercher les trésors les plus précieux et les plus mystérieux du sol et de découvrir de nouvelles aventures et histoires à chaque fois que nous partons en tant que chercheurs et explorateurs.
Geoground a développé des technologies existantes et ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont la plus importante est le nouveau système de recherche « 3D Ground Scan System », qui à son tour utilise une technologie avancée de numérisation et de détection 3D pour créer une carte détaillée du sol scanné où nous sommes recherche avec l’appareil « Gold Vision ».
Le détecteur de métaux Gold Vision est léger et facile à transporter et à installer, ce qui le rend utilisable sur divers terrains et environnements.
Gold Vision dispose d’une interface compréhensible et facile à utiliser et d’un large éventail de fonctionnalités et d’options personnalisables, ce qui en fait un excellent choix pour tous les chasseurs de trésors et prospecteurs professionnels, ainsi que pour les amateurs et tous ceux qui souhaitent se lancer dans un voyage à la découverte. le Trésor.
Avec le nouvel appareil « Gold Vision »… Visualisez l’or et obtenez-le.
Applications et usages de la GOLD VISION
Voici quelques utilisations possibles de l’appareil Gold Vision :
- Chasse au trésor : les prospecteurs peuvent l’utiliser pour localiser des objets métalliques enfouis, tels que des pièces de monnaie, des bijoux ou d’autres objets de valeur.
- Fouilles archéologiques : le système de balayage du sol de l’appareil Gold Vision est un choix parfait pour localiser et identifier des artefacts métalliques, tels que des armes, des outils ou d’autres objets qui peuvent donner un aperçu de l’histoire et de la culture d’une région particulière.</ li>
- Plages : pour rechercher des bijoux perdus (bagues – bracelets – montres) ou d’autres objets de valeur sur les plages des rivières, des mers ou des océans.
- Construction : pour localiser des tuyaux ou des câbles enterrés ou d’autres objets métalliques susceptibles d’être rencontrés pendant les travaux de construction.
- Tunnels et grottes : notre nouvel appareil peut détecter et déterminer la profondeur approximative des endroits qui contiennent des pièces, des tunnels, des grottes ou des espaces enfouis sous terre.
6 Systèmes de recherche avec différentes technologies
Le détecteur de métaux Gold Vision est un appareil multi-système qui fournit un détecteur de métaux avancé qui combine plusieurs technologies de détection pour fournir une recherche plus complète et précise pour découvrir des cibles enfouies sous terre, connaître leur emplacement exact et estimer la profondeur à laquelle elles se trouvent.
Les systèmes de recherche de l’appareil Gold Vision comprennent six systèmes intégrés, à savoir :
- Système de balayage au sol 3D
- Système de localisation longue portée
- Système de mode libre
- Système intelligent de profondeur
- Système ionique
- Système bionique
Système de balayage au sol 3D
Le système 3D Ground Scan est un nouvel ajout distinctif à l’appareil Gold Vision.
Ce système fonctionne avec la technologie de balayage du sol intégrée via la sonde Smart Sensor qui est utilisée pour mesurer les changements dans les champs magnétiques résultant de cibles métalliques ou de vides souterrains.
Les signaux reçus par l’appareil sont améliorés par un « Signal Booster Dish » qui est installé à l’avant de l’appareil.
Les données numérisées sont ensuite transmises via la technologie Bluetooth pour la modélisation et la visualisation sous forme de graphique graphique 3D, et les résultats de la recherche affichés dans l’application d’analyse exclusive de l’appareil qui peut être installée sur n’importe quel smartphone ou tablette prenant en charge le système Android.
Geoground a développé et programmé cette application, qui fournit à l’utilisateur plusieurs outils visuels pour analyser le dessin 3D et déterminer visuellement le type, la forme, la taille et la profondeur de toutes les cibles potentielles dans la zone de balayage au sol.
Système longue portée
Geoground a développé un système de balayage à longue portée dans l’appareil Gold Vision avec une technologie nouvelle et unique pour assurer la détection d’objets métalliques profonds et de trésors enfouis à de longues distances.
Avec de nombreuses options de recherche personnalisées pour ce système, telles que le choix du type de sol à rechercher, le type de cible à détecter, la distance de balayage et plus d’options.
Lorsque l’appareil travaille sur la programmation du processus de recherche en fonction des options sélectionnées qui ont été définies dans les paramètres du système, afin d’obtenir des résultats plus précis et valides pendant le processus de recherche.
Système en mode libre
Le système Free Mode de l’appareil Gold Vision est similaire au principe de fonctionnement et à la technologie du système longue portée.
Cependant, ici, dans ce système, nous pouvons spécifier une valeur précise pour les fréquences de recherche requises, pour correspondre à un type spécifique de métal que nous voulons rechercher, afin d’obtenir plus de précision lors de la recherche de minéraux spécifiques ou de cibles spécifiques.
Dans ce système, l’utilisateur, en plus d’ajuster les paramètres du système comme dans un système à longue portée (sauf pour spécifier le type de cible), détermine la valeur de la fréquence de recherche requise, selon le choix de l’utilisateur et le type de métal spécifié par l’utilisateur.
Système de profondeur intelligent
Le système Smart Depth de l’appareil Gold Vision est un système unique, grâce auquel la profondeur des cibles enfouies sous terre peut être calculée avec précision en grande partie, à l’aide d’une méthode spécifique.
Cette méthode inclut le mouvement de l’utilisateur à partir de « l’emplacement cible approximatif » et dans deux directions différentes et en attendant que les antennes se déplacent de plus de 70 degrés à chaque fois, puis l’appareil estimera la valeur de profondeur cible potentielle en fonction de cela.
Remarque : « L’emplacement cible approximatif » est déterminé à l’aide de la méthode de mise au carré, qui consiste à dessiner un petit carré avec la cible au centre, en effectuant une recherche initiale dans le système de balayage à longue portée à quatre voies et en définissant une ligne imaginaire. à chaque fois pour former ce carré. Pour accéder à plus de détails sur le processus de recherche dans ce système, veuillez lire le manuel d’utilisation.
Système ionique
Le système de recherche ionique a été développé selon une toute nouvelle technologie, qui est la première du genre dans les détecteurs de métaux, et représente une grande amélioration par rapport au système traditionnel qui existait auparavant.
La nouvelle technologie permet une détection plus précise des champs ioniques résultant de cibles métalliques enfouies sous terre, assurant une réception et un traitement précis du signal dans l’appareil.
Les champs ioniques émanant de cibles potentielles sont recherchés via le capteur intelligent, qui est une sonde de recherche spécialement développée avec une nouvelle technologie pour une recherche précise, et il est installé dans un port spécial sur la face avant de l’unité principale de l’appareil.
La sonde Smart Sensor comprend sur sa face supérieure des LED dont la couleur de la lumière change selon le type et la nature de la cible détectée.
Lors de l’utilisation du système Ionic, l’appareil affichera deux barres de progression à l’écran.
La première en haut représente la force du signal provenant d’une cible métallique telle que l’or ou le fer, et la deuxième barre de progression en bas nous montre la force du signal résultant d’un vide souterrain tel qu’un tunnel, une tombe ou une brèche.
Système bionique
Le système bionique fonctionne de manière similaire au système ionique, mais à la différence qu’ici les signaux ioniques sont capturés à partir d’un objet métallique spécifique (objet échantillon), par exemple à partir d’une pièce d’or, alors la recherche est dirigée vers la capture de signaux ioniques similaires au métal objets enfouis sous terre dans les environs.
Cela signifie que dans le système de recherche ionique, la recherche est aléatoire et libre, mais dans le système bionique, la recherche est dirigée selon un type de cible spécifique basé sur des signaux prédéfinis.
Le type de métal à détecter est déterminé dans la zone environnante en dirigeant le capteur intelligent vers un échantillon du métal à rechercher, par exemple une pièce d’argent ou une pièce d’or.
L’écran de recherche, dans le cas d’une recherche via le système Bionic, affiche un indicateur circulaire changeant en vert, et lorsque le signal cible est capturé, l’indicateur devient rouge avec une tonalité audible via le haut-parleur intégré de l’appareil.
Programme multilingue facile à utiliser
Le programme logiciel de l’appareil Gold Vision est conçu avec une interface utilisateur graphique attrayante avec un design moderne et un jeu de couleurs cohérent basé sur un système de menu unique avec différents onglets pour les paramètres et les icônes qui expriment chaque option et paramètre, ce qui facilite le choix de l’utilisateur. diverses options pour différents systèmes de recherche d’une manière visuelle fluide.
L’interface de l’appareil comprend également des options pour personnaliser une gamme de paramètres généraux qui incluent :
Date et heure – Paramètres de l’écran de l’appareil tels que la luminosité – Paramètres sonores de l’appareil tels que le volume du son des touches et le volume du son du balayage – Changer la langue du programme – Afficher des informations générales telles que le numéro de série et autres.
Langues
Pour atteindre le plus grand segment de prospecteurs à travers le monde, Geoground a fourni à l’interface utilisateur de l’appareil Gold Vision la possibilité de changer la langue du programme en l’une d’un groupe de langues parmi les langues les plus importantes au monde, à savoir :
Anglais – Allemand – Espagnol – Français – Russe – Italien – Arabe – Persan