Détails du produit
Ajax Hydro Tracker
La recherche d’eaux souterraines est devenue plus facile et plus fiable, car Hydro Tracker propose des systèmes de recherche complets et intégrés qui donnent à l’utilisateur confiance et précision dans les résultats.
L’appareil Hydro Tracker est équipé d’une unité spéciale pour purifier le signal, mesurer la température et l’humidité du sol et l’envoyer à un processeur de données haute performance qui donne à l’appareil la possibilité de terminer le processus de recherche avec des résultats précis à grande vitesse.
Principales fonctionnalités Hydro Tracker
Batterie
Une puissante batterie rechargeable vous permet de tenir toute la journée 7,4 volts, 3 300 mAh, durée d’utilisation typique de 10 heures.
Portée en profondeur
1000 mètres maximum de profondeur réelle peuvent être atteints. Rêvez d’obtenir ce qui se trouve sous terre en pénétrant profondément.
Langues
L’appareil Hydro Tracker prend en charge de nombreuses langues, où que vous soyez dans le monde, anglais, allemand, français, arabe, espagnol, turc, russe et ourdou.
Affichage
Le meilleur moniteur jamais conçu pour les journées ensoleillées et les endroits sombres. TFT couleur, 7 pouces 480×800 WVGA, avec 24 bits colorés.
Alertes audio de haute technologie
Il est utilisé pour distinguer les cibles avec une tonalité spécifique pour chacune, vous distinguerez facilement le son cible.
Garantie
AJAX vous soutient et vous offre 2 ans de garantie ; Une équipe d’ingénieurs professionnels vous suit après la transaction.
Systèmes de détection
L’appareil Hydro Tracker fonctionne sur 4 systèmes de recherche très efficaces conçus sous la supervision d’ingénieurs spécialisés et testés mondialement pour garantir ses résultats.
Cibles de détection
Tous types d’eaux souterraines, La profondeur exacte des réservoirs d’eau, L’humidité, la salinité, la température du sol.
Qualité
AJAX Detection Technology a reçu les certificats de conformité ISO et CE, reconnaissant son engagement envers la qualité et l’efficacité.
Affichage et commandes Hydro Tracker
Systèmes de détection
Numérisation manuelle
Ce système se caractérise par la rapidité et la facilité de recherche, car il est utilisé dans les cas de détection rapide dans un point spécifique avec une petite zone, où 2 sondes au sol sont utilisées, et le processus de recherche a lieu uniquement dans la distance qui les sépare, et le résultat est donné sous forme de tableau comprenant le nom de la ligne balayée, le débit d’eau détecté, sa nature et sa profondeur.
Scan automatique
Ce système propose une analyse complète de 6 lignes et se caractérise par sa facilité et sa rapidité. Ici, la purification du signal et l’unité de mesure de la température et de l’humidité du sol peuvent être connectées pour obtenir des résultats plus précis. Ce système est utilisé en cas de détection dans une zone étendue, en recherchant séquentiellement parmi les quatre sondes au sol, et le résultat complet est donné pour toutes les lignes avec tous les détails pour chacune.
Analyse avancée
Ce système fonctionne sur un scan complet de 6 lignes, et il est destiné uniquement aux experts, car il dépend de la configuration manuelle des paramètres du système de scan en fonction de la zone dans laquelle le scan doit être effectué avant de démarrer le processus de scan, comme comme le type de sol, la profondeur à atteindre et la distance entre les sondes au sol. Il est préférable ici d’utiliser l’épuration du signal et de mesurer l’unité de température et d’humidité du sol. Dans une vaste zone, en recherchant séquentiellement parmi les quatre sondes au sol, le résultat complet de toutes les lignes est donné avec tous les détails pour chaque ligne.
Imagerie 3D du sol
Ce système est considéré à ce jour comme une révolution scientifique dans le monde de la détection des eaux souterraines, et dans ce système très avancé, le résultat est donné sous forme d’images 2D et d’une perspective 3D de la zone de recherche visible selon l’angle requis par l’utilisateur avec la possibilité d’analyser chaque point et de connaître avec précision sa profondeur et son pourcentage d’eau.